Concerts

15 avril 2016

 

// ARTISTE : DON'T MESS WITH MONKEYS
// GENRE : ROCK / ELECTRO
// HEURE : 22H00

dmwmA la suite de la dissolution du groupe de pop rock français Solemn, Mister recommence à composer dans un style musical davantage en accord avec ses influences premières. Pour ce faire, il décide de s’entourer de deux de ses anciens acolytes, Monkey Deb et Little Monkey. Monkey VintH et Monkey Jo complètent enfin le désormais Don’t Mess With Monkeys. La connivence du quintette et les influences de chacun apportent aux compositions du groupe des atmosphères décalées et inédites, caractérisées par des riffs puissants et des sonorités électro.

site officiel logo mini  facebook logo mini    voir photos out

// GROUPE : THE SWITCH
// GENRE : ROCK ALTERNATIF
// HEURE : 21h00

 

switchThe Switch est un groupe de rock alternatif qui s’est officiellement fondé en 2008. Mais pourquoi ne commencerions-nous pas l’histoire là où tout devint intéressant ? Certains vous diront plutôt que c’est en 2012 que l’aventure a commencé.

En effet, The Switch s’est affirmé dans un style beaucoup plus rock dans le courant de l’année 2012. Son passage de trio à quatuor lui a permis d’apporter tant du soutien en terme de voix, qu’en terme de guitares. Quatre passionnés de musique à la recherche du «son» qui les emmènera vers de nouveaux horizons, sur des scènes de qualité et suscitant l’intérêt d’un public intéressé et fidèle. Influencé par quelques camarades musiciens et professionnels de la musique, le groupe s’est lancé, en 2014, dans la production de son premier album.

site officiel logo mini  facebook logo mini  soundcloud logo mini voir photos out

Informations

MJ reconnue par la Fédération Wallonie Bruxelles et soutenue par la Ville de Charleroi
Editeur responsable Philippe HEMBISE.
Adresse : rue Albert DELWARTE, 34
6042 Lodelinsart (CHARLEROI)

 

Téléphone 071 318 743
email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

S5 Box